AccueilPRISE DE RDV EN LIGNE

Depuis 2021, le Centre Hospitalier de Saint-Nazaire propose à ses patients de prendre rendez-vous pour une consultation avec Doctolib, via le site Doctolib.fr

En complément de la prise de rendez-vous par téléphone, ce service simple, gratuit et accessible 24H/24 et 7J/7, vous propose de trouver facilement un professionnel de santé et de prendre rendez-vous à tout moment pour une première consultation ou une consultation de suivi selon les spécialités.

Le système propose également des notifications par email ou sms ainsi que la modification ou l’annulation du rendez-vous permettant au patient une meilleure gestion de ses rendez-vous.

Liens :

Motif manquant, première fois ? Vous pouvez remplir le questionnaire pour une demande de consultation. Le secrétariat vous recontactera dans les meilleurs délais.

tl_files/_media/Doctolib/affiche st nazaire1.jpg