AccueilLe centre hospitalierLa consultation citoyenne et professionnelle

La consultation citoyenne et professionnelle

Le Centre hospitalier de Saint-Nazaire est un établissement public de santé de plus de 900 lits, qui assure une mission de proximité et de recours pour la couverture des besoins de santé du territoire de Saint-Nazaire. Le Code de la santé publique prévoit que les établissements de santé définissent leur politique générale dans un projet d’établissement, établi pour cinq ans.

Le Centre hospitalier se lance dans la définition de son projet d’établissement, avec pour objectif de produire le document à l’été 2020. La phase en cours actuellement consiste à réaliser un diagnostic stratégique : bilan des précédents projets, étude médico-économique sur l’activité du Centre hospitalier, place des autres établissements du territoire et coopération… A cette occasion, le Centre hospitalier de Saint-Nazaire lance une consultation citoyenne et professionnelle.

En effet, pour enrichir sa réflexion avant de définir ses orientations pour les 5 ans à venir, le Centre hospitalier a besoin de recueillir l’avis des usagers, des professionnels de santé de ville, et des professionnels du Centre hospitalier de Saint-Nazaire, en matière de santé. Votre participation à tous est essentielle !

Pour cela, nous avons mis en place un questionnaire en ligne. Plusieurs thématiques sont abordées, comme la qualité de l'accueil et prise en charge, les coopérations sur le territoire, la communication et image du Centre hospitalier ou encore l’innovation et la recherche… Pour répondre, rien de plus simple : cliquez sur le questionnaire correspondant à votre situation.

> Nous vous remercions par avance pour votre participation !