AccueilLe centre hospitalierLe projet d'établissement 2021-2025La consultation citoyenne et professionnelle

Le projet d'établissement 2021-2025

La consultation citoyenne et professionnelle

Dans le cadre du nouveau "Projet d'établissement 202-2025" qui définit les orientations du Centre hospitalier pour les 5 ans à venir, le Centre hospitalier de Saint-Nazaire a souhaité recueillir l’avis de ses usagers en matière de santé en lançant une consultation citoyenne et professionnelle en fin d'année 2019. A travers des questionnaires, des thématiques comme l'offre de soins, la qualité de l'accueil et de la prise en charge, la communication ou encore la recherche ou le développement durable ont été abordées.

Vous avez été plus de 1 100 à répondre au questionnaire, dont 550 usagers !

MERCI !

Les résultats de cette enquête et la suite des travaux du projet d'établissement du Centre hospitalier, ont été présentés lors d'une réunion de restitution le mercredi 12 février.

Cliquez ici pour consulter les résultats de la consultation citoyenne

Cette consultation citoyenne s'inscrit dans une démarche participative du projet d'établissement du Centre hospitalier de Saint-Nazaire, qui a obtenu le label "Droits des usagers" en 2020.